Preview GTA The Ballad of Gay Tony

Le par  |  0 commentaire(s)
Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Logo

Disponible à la fin du mois, le prochain contenu additionnel de GTA s'est dévoilé au cours d'une présentation presse.

The Ballad of Gay Tony viendra donc alimenter vos parties sur GTA IV. Ce prochain DLC est, finalement sans surprises, à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui. Rockstar maîtrise parfaitement son sujet et livrera donc une nouvelle aventure dans la logique continuité de la source qu'il prolonge. Alain vous livre les premiers détails du contenu et la confirmation que celui-ci deviendra vite une évidence pour les fans. Un incontournable pour les amateurs de la licence.

Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Logo"Celui-ci tisse des liens avec les précédents opus et tire savamment partie de la grande ville de Liberty City. Reste toutefois à découvrir la durée de vie du titre qui mérite indubitablement le coup d’œil et repousse les limites des actuels DLC. Bref un DLC comme on les aime et comme on aimerait en avoir plus souvent.

GTA The Ballad of Gay Tony sortira le 29 octobre prochain sur le Xbox Live au prix de 1600 Points MS. Il sera aussi disponible dans le pack Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City qui contiendra aussi The Lost and Damned. Bien qu’il soit proposé à un tarif de 45 €, celui-ci aura l’avantage d’être indépendant et ne nécessitera donc pas le jeu original."

Accéder à la preview GTA The Ballad of Gay Tony

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]