Preview Guitar Hero On Tour

Le par  |  0 commentaire(s)
Le stylet en forme de médiator est contenu dans le Guitar Grip et peut se retirer simplement.  Comme on peut le voir, Activision a su cerner et régler toutes les problématiques issues des consoles portables que sont la compacité, l’assemblage ou encore l’ergonomie afin de servir un jeu qui reste diablement prenant.

Guitar Hero : On Tour possède un gameplay foncièrement proche de ses illustres prédécesseurs, appuyer sur les touches du Grip et utiliser le médiator directement sur l’écran tactile seront les gestes clés nécessaires à notre bonne réussite.  Il faut d’ailleurs préciser que le médiator peut s’utiliser n’importe où sur l’écran tactile et offre de ce fait une grande marge de manœuvre. Le vibrato est lui aussi présent sur ce même écran, son activation nécessite un simple contact continu.

Guitar Hero On Tour   Image 6  Guitar Hero On Tour   Image 5

Le jeu exploite aussi la présence d’un double écran, tandis que l’un affiche les notes à jouer, l’autre sert bien évidemment de support de jeu. Que les gauchers se rassurent, le concept possède un mode gaucher qu’il faudra sélectionner dans le menu option et inversera les deux écrans afin de mieux correspondre aux habitudes du joueur.

Le micro n’a pas été oublié loin de là, il servira à activer le Star Power ou encore à lancer des attaques lors des confrontations et autres duels. Très importantes, les capacités Wi-Fi de la DS seront exploitées dans les modes multi-joueurs locaux et en ligne. Les modes duels, confrontations et autres co-op sont de la partie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]