Preview Guitar Hero World Tour

Le par  |  2 commentaire(s)
Guitar Hero World Tour (1)Composée de trois toms, deux cymbales et une pédale, la batterie de Guitar Hero : World Tour cherche visiblement à se rapprocher d’instruments de la vraie vie. La conception de la batterie a d’ailleurs été confiée à des grands spécialistes, de quoi rassurer les joueurs. Dans la pratique, le développeur américain tient effectivement ses promesses.

Bien conçus, les toms restent relativement discrets dès lors qu’ils sont mis à contribution. Inutile cependant de se la jouer prudente. En tapant les toms d’une faible intensité nous nous privons d’un certain rebond mécanique quasi-nécessaire pour enchainer proprement les notes suivantes. Mais que les joueurs se rassurent cet ensemble se montre beaucoup plus solide qu’il n’y parait.

Les détecteurs présents dans les toms et les cymbales font preuve de sensibilité. Ils parviennent aussi bien à différencier la puissance de notre jeu qu’à supporter un rythme de détection parfois infernal. D’ailleurs, certaines notes dites « blindée » demanderont une puissance de jeu minimale pour pouvoir être correctement jouée.

Le seuil de saturation n’est heureusement jamais atteint, preuve d’une excellente conception matérielle et logicielle. L’ensemble possède un unique fil reliant la pédale au bloc principal. Cette dernière se montre réactive et surtout solide. Jamais écarté, le risque de rupture est néanmoins minimisé par un choix de matériaux compacts et résistants.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #353471
J'espère que la Batterie du kit en Europe sera mieux calibrée que celle d'Amérique. Ici, au Québec et partout en Amérique du Nord, nous avons de graves problèmes au niveau de la sensibilité des cymbales (la jaune ou la orange). J'attend avec impatience un fil USB-midi que Red Octane va m'envoyer gratuitement pour régler ce problème et d'ici là, je hurle à chaque coup que ma batterie ne détecte pas. Je vous souhaite qu'ils aient remédié à la situation !!
Le #354281
Bonjour cher psychomat, les instruments que nous avons pu tester marchaient à merveille. Il en sera très probablement de même pour les instruments très prochainement disponibles sur le marché.

Que ce soit en jouant prudemment ou comme un bourrin, l'ensemble fonctionnait et interpretait justement nos sollicitations.

Activision a en effet connu des soucis d'assemblage dans ses premiers kits (nord-américain notamment), mais tend aujourd''hui à se rattraper. Au niveau de l'Europe, tout devrait théoriquement bien se passer.

En tous les cas, j'espere que ton souci sera rapidement réglé. Fort heureusement, RedOctane est très serieux au niveau de son materiel. Il suffit comme tu l'as bien fait de les contacter afin qu'il te depannent.

Si le probleme persiste, ils changeront très certainement la batterie entiere. Je crains malheureusement que les frais d'envoi soit à ta charge, croisons les doigts.

J'en profite pour passer le bonjour à tous nos amis du Quebéc.

Alain L
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]