Preview Guitar Hero World Tour

Le par  |  2 commentaire(s)
On regrettera uniquement que les supports de la batterie soient aussi minces. Leur taille réduite affecte bien évidemment l’encombrement ainsi que le poids de l’accessoire, mais cela peut nuire directement au jeu. En effet, la surface adhérente étant réduite, la batterie peut malencontreusement bouger en cas de fortes sollicitations.

Guitar Hero World Tour   MicrophoneLe microphone filaire ne possède lui pas grand-chose d’extraordinaire et capte comme il se doit les ondes sonores. Il est d’ailleurs très bien mis en avant grâce à de nombreux titres aussi légendaires (Beat It de Micheal Jackson) qu’improbables (Monsoon de Tokio Hotel). On pourra tout de même saluer cette plaisante ouverture musicale.

Le concept se veut plus simple et accessible. Le matériel n’est pas le seul à évoluer en ce sens, le jeu possède aussi de sympathiques améliorations. L’apparition d’un mode novice permettra à chacun de s’essayer au concept et de prendre plaisir à imiter les plus grandes stars du Rock. L’objectif est désormais de viser un large et grand public.

Les experts ne sont pas pour autant oubliés et hériteront de partitions relativement techniques. Vitesse d’exécution et agilité seront les maîtres mots pour parvenir inexorablement à atteindre le score parfait de 100%. Le chant et la basse bénéficient néanmoins d’une plus grande marge de manœuvre.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #353471
J'espère que la Batterie du kit en Europe sera mieux calibrée que celle d'Amérique. Ici, au Québec et partout en Amérique du Nord, nous avons de graves problèmes au niveau de la sensibilité des cymbales (la jaune ou la orange). J'attend avec impatience un fil USB-midi que Red Octane va m'envoyer gratuitement pour régler ce problème et d'ici là, je hurle à chaque coup que ma batterie ne détecte pas. Je vous souhaite qu'ils aient remédié à la situation !!
Le #354281
Bonjour cher psychomat, les instruments que nous avons pu tester marchaient à merveille. Il en sera très probablement de même pour les instruments très prochainement disponibles sur le marché.

Que ce soit en jouant prudemment ou comme un bourrin, l'ensemble fonctionnait et interpretait justement nos sollicitations.

Activision a en effet connu des soucis d'assemblage dans ses premiers kits (nord-américain notamment), mais tend aujourd''hui à se rattraper. Au niveau de l'Europe, tout devrait théoriquement bien se passer.

En tous les cas, j'espere que ton souci sera rapidement réglé. Fort heureusement, RedOctane est très serieux au niveau de son materiel. Il suffit comme tu l'as bien fait de les contacter afin qu'il te depannent.

Si le probleme persiste, ils changeront très certainement la batterie entiere. Je crains malheureusement que les frais d'envoi soit à ta charge, croisons les doigts.

J'en profite pour passer le bonjour à tous nos amis du Quebéc.

Alain L
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]