Preview Hour of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)

Chacune des missions peut être accomplie aux commandes d’un des trois différents personnages disponibles. Ce tripartisme bien que basique donne l’accès à une multitude de chemins spécifiques à une classe donnée. Selon son style de jeu, le joueur pourra choisir parmi un sniper, un ranger ou encore un commando.

Ces trois classes se distinguent à l’aide de leurs armes de prédilections ainsi que de leurs prédispositions physiques et mentales. Ainsi le sniper pourra faire usage de son arme sur de très longues distances, et pourra dans le même temps faire usage des cordes d’escalade dans l’optique de rejoindre des lieux propices au tir de haute précision.

Hour of Victory   Image 6   Hour of Victory   Image 5

Quant au commando, ce dernier se voit doter de capacités physiques lui permettant de bouger à travers de lourds obstacles, de défoncer les portes ou plus intéressant encore, de foncer dans le tas grâce à son imposante résistance.

Selon leurs dispositions physiques, chacun de nos trois protagonistes se voient logiquement attribués une capacité de résistance propre à leur corps qui définit au final notre capacité à absorber des dégâts.

Dans le même style
  • Test Hour Of Victory
    Disponible depuis le mois de février de cette année, nous faisons un petit retour sur une des dernières parution de Midway et développé par nFusion, Hour of Victory. Plus qu'un vague FPS portant une fois de plus sur la seconde guerre ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]