Preview Iron Man

Le par  |  0 commentaire(s)
Que l'on ne s'y trompe pas : le titre de Sega ne fait pas la part belle à l'aventure. Il est avant tout un jeu d'action qui se déroule dans des zones ouvertes. S'affiche alors à l'écran un radar qui permet de se diriger vers les lieux où il est capital de se rendre. Une fois atteint, le principe est simple : détruire toute menace adverse.

 Iron Man 2 Iron Man 1

Celle-ci est de tout type : soldats, tanks, tourelles anti-aériennes, hélicoptères. La manière de les éliminer peut se faire de deux façons : soit en les bombardant, après les avoir ciblés, à 200 mètres d'altitude, soit en allant les bousculer au sol (par des coups de poing dévastateurs). Dans les deux cas, il ne faudra pas oublier d'user de la mobilité rapide du héros mécanique afin d'esquiver les attaques mais aussi de se diriger vers les machines à la vitesse grand V.

Iron Man 4 Iron Man 5

Iron Man reste donc un soft classique dans son gameplay. Cependant, en dehors de la grandeur de ses environnements assez immersive (qui permet une liberté de déplacement appréciable), il dispose de petits détails qui font honneur à la réputation du héros. Arrêter un missile en plein vol est une chose aisée. Par l'appui d'une simple touche, le héros effectue un mouvement d'une grande classe qui se clôt par le renvoi du missile au destinataire. Le second type d'action, sans doute le plus jouissif, sera d'utiliser la fonction d'accélération pour déclencher un QTE où il s'agit de marteler un unique bouton. Dommage qu'il soit aussi sommaire. Il reste que foncer vers un hélicoptère et le briser en deux suscite le fameux sentiment de supériorité attendu de la part de l'homme d'acier.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]