Preview League of Legends

Le par  |  0 commentaire(s)

Il est difficile de choisir rapidement son héros tant ces derniers sont nombreux. Ils varient sur trois grands traits, la santé, l’efficacité des sorts et la puissance des attaques physiques. Ces personnages sont aussi dotés de quatre compétences personnelles qui marquent véritablement leur unicité et permet un classement selon cinq tendances : l’assassin, le combattant, le mage, le soutien et pour finir le tank.

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Tout ceci n’était que la partie purement logistique qui se gère donc entre les matchs à l’aide d’une interface jolie et simple. Elle permet de choisir ses serveurs et de retrouver ses amis tel un Battle.net. Le choix des cartes est pour l’heure relativement limité pour cause de bêta fermée. Nous n’avions pas d’autre choix que de jouer  sur la seule carte disponible.

League of Legends - Image 2 League of Legends - Image 3

Les matchs se déroulent classiquement et opposent en général deux camps.  Les cartes sont jonchées de tourelles défensives et de créatures puissantes permettant aux joueurs de gagner une somme non négligeable de points d’expériences. Il est bon de rappeler que ces points gagnés par le héros seront uniquement valables durant le match.

En effet, à chaque début de partie tous les joueurs débutent logiquement au niveau 1 par souci d’équité. Ce qui ne les empêchera pas de profiter de leur avancée, définie par le profil de jeu, pour gagner à titre d’exemple plus rapidement en points d’expérience. Il ne faut donc pas confondre progression du profil et du héros. Le premier est durable dans le temps, le second ne l’est aucunement.

League of Legends - Image 14 League of Legends - Image 1

Il existe très peu de manière de gagner ces points, tuer ou aider. Nous pouvons optimiser nos chances de victoire en récoltant de l’or que l’on pourra dépenser dans une armurerie. L’ensemble de ces artefacts n’ont qu’un but, augmenter notre efficacité. Certains sont propres à un personnage ou à une classe, fort heureusement le jeu nous conseille les objets les plus adaptés à notre situation.

Il est quasi-nécessaire de récupérer des sommes d’or pour espérer vaincre, toutefois cette tâche ne requiert aucune raffinerie, aucun collecteur.  Le tout se fait le plus passivement du monde, en tuant des ennemis et rien d’autre. Notre héros peut bien entendu mourir. Rassurez-vous, il finira par réapparaître au bout d’une poignée de minutes.

League of Legends - Image 13 League of Legends - Image 12

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]