Preview Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
Désormais, il suffit d’acquérir une compétence donnée pour pouvoir l’utiliser librement, en ce sens les personnages pourront être polyvalents et s’adapter à toute sorte de situation. Et pour se faire, il faudra combattre de nombreux ennemis et ainsi gagner des points d’expériences et niveaux de jeu. Seuls les armes et les ornements précieux auront une incidence sur les personnages, l’aspect vestimentaire a lui été tout bonnement supprimé.

Alors que le jeu compte en tout et pour tout neuf personnages principaux, seuls cinq pourront combattre simultanément, un nombre largement suffisant. A l’aide d’un anneau magique, notre héros peut désormais augmenter ses dégâts pour le peu que le joueur soit synchrone et parvienne à aligner deux cercles, une simple histoire de timing en somme.

Lost Odyssey 11  Lost Odyssey 8

A l’instar de The Witcher (consultez notre test), nous pourrons aussi aiguiser notre arme de contact à l’aide de différentes pierres qui auront des propriétés uniques et fort utiles à la fois. Appliquer une pierre de magma sur notre épée avant d’affronter un monstre aquatique nous mènera très certainement à la victoire.

Cela ajoute un dynamisme supplémentaire à des combats beaucoup plus stratégiques et difficiles que la plupart des actuels RPG. Certains combats contre les boss invoqueront d’ailleurs l’utilisation des décors comme une grue pour neutraliser un imposant dragon. Cependant, cette interactivité reste limitée durant le jeu et ne sera présente que durant d’importants duels.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]