Preview Mass Effect

Le par  |  0 commentaire(s)
Si les mécanismes de combat ont été souvent comparés à Gears Of War, l’aspect stratégique leur permet de se défaire rapidement de cette comparaison.  C’est en utilisant efficacement nos coéquipiers que le jeu prend tout son sens, ordonner leur placement, définir les actions à entrevoir ou encore les réduire en simple force de support, le choix est le vôtre.

Visuellement réussis, les décors bénéficient d’un excellent support technologique qu’on pourra apprécier à condition de bénéficier d’un écran HD Ready au minimum. En revanche en 480p, le jeu est presque méconnaissable de par ses textures floues ainsi que ses menus fébriles. A l’instar des  KOTOR et autres Jade Empire, les cartes sont remplies d’objets utiles au joueur et à son équipe.

Mass Effect   Image 44  Mass Effect   Image 45

Il ne faut pas oublier d’attribuer régulièrement nos points de compétences et les dernières armes acquises afin de suivre logiquement la progressive difficulté. Entre les phases de transit et de combats, de nombreuses mises en scène ponctuent régulièrement le jeu, elles permettent sans aucun doute de relancer l’action et de rendre la situation plus palpitante que jamais.

Ultérieurement, nous pourrons à l’aide d’implants maîtriser l’énergie sombre pour soulever un ennemi, créer une barrière énergétique ou plus radical encore engendrer un vortex gravitationnel. La collecte d’omni-gel, sorte d’outils universels servira à terme à ouvrir des portes réticentes ou à créer des modifications d’armes.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]