Preview Ninja Gaiden II

Le par  |  0 commentaire(s)
Maîtrisant avec aisance le katana, Ryu Hayabusa devra faire usage d’armes aussi différentes que surprenantes.  Chacune de ces armes possède une efficacité certaine qui dépend du joueur mais aussi des améliorations qu’elle aura subie. A intervalle régulier, en plus de pouvoir sauvegarder et restaurer ses points de vie, nous serons à même d'accéder à une sorte de marché noir.

Ce dernier nous permet d’acquérir des objets à usage unique et d’améliorer nos armes moyennant finance.  C’est en abattant nos ennemis que nous pourrons obtenir ces ressources financières en plus des quelques coffres parsemés au travers des niveaux. Extrêmement gore, le jeu retranscrit avec un certain plaisir de violents démembrements.

Ninja Gaiden 2   Image 9  Ninja Gaiden 2   Image 8

L’ensemble des ennemis sont susceptibles de subir des amputations mortelles ou non, tout dépend en définitive de l’arme utilisée et de la puissance du coup infligé. Vaillants, nos adversaires se battront jusqu’à la mort, une simple amputation ne les arrêtera guère, pire encore ces ennemis affaiblis ne manqueront pas l’occasion de nous attaquer par derrière afin pourquoi pas d’effectuer une attaque suicide.

Les ennemis non humains peuvent aussi subir des exactions  pour le peu que l’on soit bien placé et armé d’une arme contondante. Les boss qui concluent en général un niveau sont eux bien plus résistants et puissants qu’un simple adversaire.  Il convient d’adopter dans leurs cas précis des stratégies plus fines impliquant l’utilisation d’armes différentes et de sorts magiques, la méthode bourrine n’offre pas de concluants résultats.

Ninja Gaiden 2   Image 7  Ninja Gaiden 2   Image 12

Dans le même style
  • Test Ninja Gaiden 2
    Les nouvelles aventures de Ryu Hayabusa se font cette fois sur console next gen. Jeu d'action par excellence, Ninja Gaiden 2 reprend les bases de son prédecesseur en ajoutant ce qu'il faut de nouveauté pour remettre le pied à l'étrier. ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]