Fiche de l'astuce

Preview Ninja Gaiden II

Preview Ninja Gaiden II
  • Catégorie : Preview jeux consoles
  • Plate-forme : Xbox 360
  • Paru le : 11/04/2008
  • Auteur(s) : Alain L.
  • Commentaires : 0

Attendu par les fans de hack and slash, le second opus des Ninja Gaiden nous a été présenté à l’occasion d’une présentation presse qui fut riche en enseignements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu nous a laissé sur de bonnes impressions en dépit de sa forte linéarité et des quelques frustrations issues des phases de plateforme.

mots-clés : Preview Ninja Gaiden II, Preview Ninja Gaiden 2, Microsoft, Team Ninja

Produit du jour : Ninja Gaiden Sigma à partir de 20.00 € (Jeux Playstation 3)
 
11/04/2008 par Alain L. | 0 commentaire(s)
Page 2 / 4
Maîtrisant avec aisance le katana, Ryu Hayabusa devra faire usage d’armes aussi différentes que surprenantes.  Chacune de ces armes possède une efficacité certaine qui dépend du joueur mais aussi des améliorations qu’elle aura subie. A intervalle régulier, en plus de pouvoir sauvegarder et restaurer ses points de vie, nous serons à même d'accéder à une sorte de marché noir.

Ce dernier nous permet d’acquérir des objets à usage unique et d’améliorer nos armes moyennant finance.  C’est en abattant nos ennemis que nous pourrons obtenir ces ressources financières en plus des quelques coffres parsemés au travers des niveaux. Extrêmement gore, le jeu retranscrit avec un certain plaisir de violents démembrements.

Ninja Gaiden 2 - Image 9  Ninja Gaiden 2 - Image 8

L’ensemble des ennemis sont susceptibles de subir des amputations mortelles ou non, tout dépend en définitive de l’arme utilisée et de la puissance du coup infligé. Vaillants, nos adversaires se battront jusqu’à la mort, une simple amputation ne les arrêtera guère, pire encore ces ennemis affaiblis ne manqueront pas l’occasion de nous attaquer par derrière afin pourquoi pas d’effectuer une attaque suicide.

Les ennemis non humains peuvent aussi subir des exactions  pour le peu que l’on soit bien placé et armé d’une arme contondante. Les boss qui concluent en général un niveau sont eux bien plus résistants et puissants qu’un simple adversaire.  Il convient d’adopter dans leurs cas précis des stratégies plus fines impliquant l’utilisation d’armes différentes et de sorts magiques, la méthode bourrine n’offre pas de concluants résultats.

Ninja Gaiden 2 - Image 7  Ninja Gaiden 2 - Image 12

Page 2 / 4
 
 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements