Preview Rock Band

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

On soupçonnait Alain d'avoir un cœur de Rocker, n'aimant pas beaucoup l'école, vivant plus pour ses idoles. La preuve, il a tenu absolument à découvrir Rock Band le premier.

Alain est un musicien refoulé, cela se sent. Alors quand un titre comme Rock Band s'apprête à sortir chez nous, c'est dire s'il est aux anges. Seul souci pour lui, il lui faut choisir entre être chanteur et porter haut le micro, être batteur et diriger le groupe entier question rythme, ou plaire aux filles en accumulant les riffs de guitare... Si Alain le pouvait, il ferait le groupe à lui tout seul... Mais voilà, le prix des instruments risquent de mettre à mal ses rêves de rocker, d'autant plus que, selon ses dires, les tarifs annoncés ne sont pas vraiment justifiés...

Rock Band   Image 1Après avoir secoué la tête frénétiquement, chanter à s'en briser la voix et sauter sur scène sur du Heavy Metal, Alain est revenu nous écrire quelques lignes. Pas une compo personnelle, quoique le titre permettra de jouer ses propres musiques, mais une preview dans laquelle il vous explique très sobrement les points essentiels de ce Rock Band. Mais entre les lignes transpire un état second dû au plaisir inavoué d'avoir été un Rocker le temps d'une présentation presse.

Complément d'information
  • Preview Lego Rock Band
    Le prochain Rock Band sera placé sous le signe de l'humour. Alain a assisté à sa présentation et vous livre ses premières impressions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]