Preview Sacred 2 Fallen Angel

Le par  |  1 commentaire(s)
Qu’il soit présent ou non, la vie des PNJ suivra tout naturellement son cours mais sera aussi susceptible de répondre à nos moindres sollicitations. Comme tout bon RPG qui se doit, le nombre de PNJ interactifs a été volontairement limité mais ne sera pas pour autant ridicule, loin de là. Ces derniers auront la capacité à nous offrir des quêtes annexes ou tout simplement à faire avancer la trame principale.

Innombrables, les quêtes annexes se comptent par centaine et sont reparties à travers Ancaria ou plutôt à travers ses trente-cinq kilomètres carrés de surface, un imposant nombre. The Elder Scrolls IV : Oblivion (consultez notre test) possède en comparaison seulement seize kilomètres carrés, soit plus de la moitié mais s’arrêter là serait très franchement injuste.

Sacred 2 Fallen Angel   Image 35  Sacred 2 Fallen Angel   Image 27

Car l’excellent RPG de Bethesda Softworks possède en contrepartie un environnement extrêmement riche, bondé de quêtes et d’objets en tout genre nous poussant même jusqu’à cueillir des plants spéciaux que sont le nirnroot. Sacred 2 n’ira pas jusque là et se contentera de nous offrir quêtes supplémentaires et sombres donjons bondés de puissants monstres et c’est à vrai dire tout ce que l’on demandait.

Les transitions visuelles entre les douze régions d’Ancaria et les différents bâtiments s’effectueront dans le plus grand naturel, explorer les bas-fonds d’une ville nous mènera à ses égouts et non à de sombres caves remplies de trolls et autres golems de pierre. Par extension, passer d’une dense foret aux dunes de sable prendra plusieurs kilomètres, kilomètres durant lesquels nous rencontreront de nouveaux monstres.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #263401
"A l’image du grandiose Fable : The Lost Chapters, Sacred 2 possède une IA complètement indépendante du joueur."

Excellent ce système d'ailleurs !

Vivement qu'il sorte, c'est un des rare jeux que j'aurai plaisir à acheter !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]