US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer
Preview Sacred 2 Fallen Angel

Sorti en 2004, Sacred premier du nom a su se frayer un chemin dans le très exigeant domaine des RPG dominé par les Diablo et autres Titan Quest. Malgré sa rusticité technologique, complexité de jeu, grande longévité et majestueuse bande sonore ont grandement atténué ce retard visuel en rendant le jeu fort sympathique en dépit de nombreux et grossiers défauts d’optimisation concernant notamment l’IA et le moteur graphique.

  • Plate-forme : PC, Xbox 360
Mots-clés : Sacred 2, Fallen Angel, Koch Media

Preview Sacred 2 Fallen Angel

Le lundi 23 juin 2008 à 09:58 par Alain L.   |   Catégories : Preview jeux PC, Preview jeux consoles
1 commentaire(s) 1 nouveau(x)   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :
  1. 1 - Et c’est le temps qui court
  2. 2 - Fini le temps des demi-mesures
  3. 3 - Une juste adaptation
  4. 4 - Double joueurs, double plaisir
  5. 5 - Sacredment prometteur
Similaire sur de nombreux points aux grandes références vidéoludiques, Sacred 2 tient en premier lieu à signer son retour sur le devant de la scène par l’intermédiaire d’un plaisant moteur graphique et d’un réalisme soutenu. Décors, NPC, météo ou encore éclairage dynamique ont bénéficié d’un soin tout particulier qui se ressent sans grande difficulté.

Pour le moment, les développeurs n’ont prévu d’exploiter DirectX 10 et se contentent à juste titre de DirectX 9.0c, largement suffisant pour retranscrire avec fidélité les oniriques décors de Sacred 2. Les moddeurs en puissance n’auront pas la chance de pouvoir mettre la main sur un quelconque éditeur ou kit de développement.

Ascaron a préféré se focaliser sur le mode solo et ne prévoit dans un futur proche de publier ces puissants outils. En revanche, la possibilité de voir débarquer de nouvelles quêtes annexes et armes n’est pas à exclure, cela va grandement dépendre au succès de Sacred 2. Les fans du jeu pourront pester sur le manque de nouveautés, sachez cependant que les développeurs sont d’ores et déjà en train de travailler sur un troisième opus des Sacred plus imposant encore, et oui déjà.

Suivant indéniablement les traces de son illustre prédécesseur, ce nouvel opus entend bien marquer le secteur des RPG de son empreinte à l’aide d’efficaces arguments et d’une bande son très prometteuse, réalisée par la même équipe sonore qui avait effectuée un énorme travail de fond sur l’ambiance et les thèmes sonores du jeu originel, une excellente nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 26 Septembre 2008 sur PC et Xbox 360.



 
Téléchargements
Tous les téléchargements