Preview Secret Files 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour ce qui est de la mise en place du jeu et de son déroulement, il n'y a point de mystère à faire. C'est du point and click pur jus. On utilise ainsi sa souris comme à l'accoutumée et comme dans le premier volet. Click gauche pour utiliser ou se déplacer, click droit pour observer. C'est d'un simplisme toujours aussi désarmant de facilité. Mais la difficulté de ce soft ne se résume pas aux manipulations mais bien aux actions à réaliser pour combiner les objets ou utiliser ceux que l'on possède. Et cette fois ci, il faut encore faire preuve de beaucoup d'imagination pour appréhender certaines associations a priori contre nature. En outre, on peut de nouveau utiliser la fonction "examiner" afin de voir tout ce qu'il faut regarder dans une pièce, sans bien sur dénaturer la nécessité de recherche et de réflexion.


preview secret files 2 image (9)     preview secret files 2 image (10)

Coté graphismes et bande son, il semble que les développeurs aient encore amélioré d'un cran leur travail. Ce qui fait que ce que l'on a pu voir (une université anglaise et un bateau de croisière) ou entendre tels les dialogues doublés en anglais accompagnés d'une bande son suffisamment présente, nous est apparu vraiment concluant. Si les petites mains de chez Fusionsphere System gardent le même axe pour tout le jeu, il y a fort à parier que la suite connaîtra autant si ce n'est encore plus de succès que le premier opus, l'effet de notoriété pouvant cette fois-ci jouer.


preview secret files 2 image (11)     preview secret files 2 image (12)


Dans le même style
  • Test Secret Files 2 Puritas Cordis
    Nina et Max sont de retour dans un deuxième volet de Secret Files. Autrefois amoureux, les deux êtres sont aujourd'hui séparés. L'approche de la fin du monde, l'apocalypse organisée par une sombre organisation les réunira pour vivre ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]