Preview Les Sims 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Sims ne serait pas Les Sims sans son inévitable éditeur de maison. Il gagne en puissance et en diversité permettant des placements fluides et personnalisés. Les joueurs scrupuleux auront cette fois la possibilité de modifier la couleur et la texture des objets comme un bureau ou plus imposant encore une automobile.

Les comportements sociaux et individuels de nos Sims sont devenus plus autonomes, le joueur n’a plus besoin d’être au four et au moulin. Bien entendu, il peut garder un contrôle presque complet sur son Sim préféré, mais il peut aussi confier sa gestion au jeu qui se débrouille plutôt bien. Leurs besoins physiologiques ont été drastiquement diminués.

Les Sims 3   Image 15 Les Sims 3   Image 14

Désormais, ces derniers ne veulent plus entraver le plaisir de jeu qui se veut immédiat et accessible. En accomplissant des objectifs à long terme, le Sim en question se verra attribuer une compétence spéciale et franchement utile. Il pourra à titre d’exemple dompter ses besoins urinaires ou de sommeil, un trait spécial des plus utiles.

La version présentée était loin d’être finalisée. Manquaient à l’appel des outils logistiques, une bibliothèque complètes des objets ou encore une optimisation technologique. Mais que les joueurs se rassurent d’ici le mois de février tout rentrera dans l’ordre.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]