Preview Speedball 2 Tournament

Le par  |  0 commentaire(s)
Une fois ces repères en notre possession, le jeu prend alors toute sa dimension au travers des coups techniques comme l’indispensable dodge, le super tir ou encore les rebonds. En adéquation à ces éléments de gameplay, nos coéquipiers pourront eux aussi subir des améliorations moyennant finances.

Le mode solo représente en quelque sorte un complet entraînement chargé de nous préparer à affronter des joueurs humains beaucoup plus créatifs et agiles que leurs compères informatiques. C’est effectivement en mode multi-joueurs que cet ensemble prend toute sa dimension et nous dévoile ces subtilités.

Speedball 2 Tournament   Image 11  Speedball 2 Tournament   Image 12

L’aspect sonore se montre quant à lui réussi et parvient sans mal à se faire entendre en dépit d’un manque de commentaires et d’une dynamique acoustique optimisée. Les thèmes sonores se résument plus ou moins à de la techno très répétitive mais qui correspond très bien à cet univers. Ces répétitions risquent par contre de lasser le joueur assidu qui devra couper le son sous peine de perdre la raison.

A l’heure où nous avons pu tester le jeu, ce dernier se montrait beaucoup plus réactif, optimisé et surtout accessible que la version sortie au mois de novembre en Allemagne, une bonne nouvelle qu’on espère retrouver d’ici un mois, le temps tout juste pour les développeurs de parachever l'ensemble et mettre au point les serveurs français.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]