Preview STALKER Clear Sky

Le par  |  0 commentaire(s)
L’exploration et la collecte d’objets occupent une place importante dans un jeu de la sorte, les développeurs ont ainsi eu la bonne idée d’y inclure un système de transport rapide histoire d’éviter de trop nombreux allers-retours et d’ennuyer par la même occasion le joueur qui n’attend qu’une seule chose, en finir le plus rapidement.

Car le jeu comptera encore plus d’objets et armes uniques qu’il faudra trouver ou gagner au fil des quêtes. Les artefacts les plus rares devront comme toujours être collectés de façon manuelle. Grande nouveauté, ces objets aux étonnantes capacités sont désormais enfouis sous terre et peuvent une fois déterrés s’échapper de nos mains.

STALKER Clear Sky   Image 19  STALKER Clear Sky   Image 20

Des détecteurs ont été prévus pour l’occasion et présentent différents degré de sophistication. Du simple bip bip à la boussole en passant par l’écran à cristaux liquides, tous les moyens seront bons pour s’approprier ces puissants objets. Dynamiques, cycle jour/nuit et météo sont pris en compte par l’intelligence artificielle et dévoilent la puissance du moteur graphique exploitant sans difficulté le nouvel API de Microsoft, DirectX 10.

L’inventaire se voit lui aussi la proie à des changements d’ordre visuel et devient plus précis tout comme la modélisation des monstres et humains. Pas franchement agiles, nos ennemis gagnent en mobilité et exploitent le décor comme couverture de fortune que le joueur se fera un plaisir de contourner.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]