Preview STALKER Clear Sky

Le par  |  0 commentaire(s)
Grâce à un système d’ordre, Scar peut brièvement commander des groupes de mercenaires placés sous son contrôle, une nouveauté qui n’est exploitée qu’ à de rares moments  Cette guerre de factions nous poussera à conquérir progressivement de plus vastes territoires dont leurs captures peuvent se montrer décisives.

Les territoires scientifiques et financiers seront les premières cibles des groupuscules les plus puissants, ceux-ci offrent l’accès à un armement supérieur et à des ressources logistiques plus efficaces. Cependant, le but restera foncièrement le même, conquérir pour mieux détruire.

STALKER Clear Sky   Image 21  STALKER Clear Sky   Image 22

Placées au centre du jeu, les bases des différentes factions sont bien plus importantes que le jeu originel mais ne se montrent pas pour autant accueillantes. En remplacement à la violente arène, d’autres mini-jeux feront leur apparition comme le tir au pigeon nous rapportant réputation et objets de qualité.  

Clear Sky s’inspire de décors originels et de lieux entièrement nouveaux comme les gigantesques marais truffés de mutants et d’imprudents mercenaires. Les tirs encaissés par nos ennemis auront cette fois une conséquence visuelle allant de la longue agonie au superbe plongeon latéral. A ce propos, les courbes balistiques et la précision des armes ont été revues à la hausse, fini les rushs suicides au pistolet.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]