Preview Far Cry 2

Le par  |  2 commentaire(s)
Coordonnés, nos ennemis n’hésiteront pas à nous tendre des embuscades et même à venir nous rejoindre en Jeep pour le peu qu’on soit sur un terrain praticable. Ni suicidaires, ni surhumains, ils parviennent à mettre suffisamment de pression sur le joueur pour le pousser à commettre des erreurs.

La barre d’énergie disparaît définitivement et laisse place à un mécanisme de soins inspiré de Call of Duty 2 et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Les blessures dite superficielles pourront être soignées en restant tout bonnement à couvert, tandis que les blessures profondes devront impérativement être traitées dans les quelques secondes à l’aide d’une pince ou encore des doigts.

Far Cry   Image 5 Far Cry 2   7

Les éclats de verre, les balles de fusil ou encore les déboitages anatomiques pourront être soignés  par le simple appui de la touche de soins, il n’est pas question de jouer le petit chirurgien durant de furieuses batailles. La localisation de la blessure affecte de façon directe le joueur, une balle logée dans la main ou la jambe à des conséquences et des méthodes d’extraction différentes.

La fameuse balle dans la tête est à éviter à tout prix, car le headshot est très souvent synonyme de mort instantanée et non d’inconscience prolongée. Le port du casque est donc plus que recommandé lors de note périple militaire. Alors que nous éprouvons le besoin naturel de panser nos blessures, il en sera de même pour nos ennemis.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188270
Far Cry 2 avec le CryENGINE2 eût été

Dommage

Mais ne sait-on jamais
Le #188592
j'ai hate de tester ça...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]