Preview The Club

Le par  |  0 commentaire(s)
L'une des qualités majeures de The Club est son accessibilité. L'unique personnage de cette démo, un policier new yorkais, se maîtrise aisément. Faire des roulades, s'accroupir, courir et tirer, changer d'arme sont autant de manipulations faciles à exécuter. Les environnements proposés permettent d'ailleurs de prendre plaisir à manier son "meurtrier".

Les décors présents sur cette démo, malgré leur faible grandeur, sont bien pensés pour des parties efficaces et rapides. Nul doute que le titre de Bizarre Creations acquiert tout son intérêt lors de ses rencontres en ligne. Malheureusement, cette démo propose uniquement un mode en écran splitté mais elle permet de savoir en fouillant dans les catégories qu'un classement sera accessible via le Xbox Live, et très certainement sur le PSN.

The Club   Image 17 The Club   Image 16

Au final, The Club risque de se révéler plus tactique que ce que l'on pourrait penser de lui à première vue. De plus cette stratégie est soutenue par une réalisation honnête, pas transcendante mais suffisante pour être immergée dans ces mondes clos, emplis de sauvagerie. Par contre, l'aspect graphique choisi est tout de même assez réaliste, ce qui justifie, à juste titre, son interdiction aux joueurs de moins de dix-huit ans.

Il est d'ailleurs peut-être regrettable que Bizarre Creations ait opté pour cette esthétique-ci. Le jeu devient ainsi destiné à un public plus adulte et perd une partie de ses joueurs potentiels. Malgré tout, The Club reste foncièrement une expérience ludique et l'on oublie vite l'acte de tuer pour penser aux stratégies à aborder. La vue à la troisième personne est d'ailleurs très bien intégrée et l'on ne regrette à aucun moment l'absence de vue subjective.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]