Preview The Club

Le par  |  0 commentaire(s)
The Club assume jusqu'au bout son esthétique par ses divers personnages qu'il propose. Comme cela a été dit précédemment, la démo ne nous laisse qu'un seul choix de personnage sur les huit disponibles. Il se nomme Renwick et il est l'un des meilleurs policiers new-yorkais.

Chaque personnage possède trois caractéristiques : une vitesse, une force et une endurance. Ainsi, les huit en question ont développé certaines compétences plus que d'autres. C'est le cas de Finn, un aventurier qui malgré son aspect physique chétif est très endurant. La scène cinématique d'introduction le prouve : Finn est assis sur une chaise en train de se faire tabasser. A la première vision de cette séquence, il est difficile de la saisir. Après avoir consulté les caractéristiques de Finn, elle devient tout de suite plus limpide.

The Club   Image 5 The Club   Image 3

Kuro est un jeune personnage qui est un agent infiltré. Il compense sa faible force par une vitesse accrue, lui permettant de se faufiler à travers les tirs tel un felin. Enfin, pour terminer ces exemples, Adjo est un colosse africain qui cherche à se libérer de ses crimes. Il suffit de voir sa musculature démesurée pour comprendre que sa compétence personnelle est la force.

En définitive, cette démo de The Club donne envie de découvrir le nouveau titre de Bizarre Creations : son mode en ligne comme ses sept autres personnages au passé bien distinct. Sa partie solo sera en tout cas un bon exercice avec ses modes de difficulté avant de s'attaquer à l'expérience online qui risque de réserver, aux possesseurs du jeu, des parties épiques et sauvages. L'immersion à quatre en écran splitté pourrait elle aussi créer la surprise. Attendons maintenant la venue du test pour confirmer ces bonnes impressions...

The Club est disponible en pré-commande à partir de 47 € dans sa version PC et à partir de 67 € dans ses versions Playstation 3 et Xbox 360.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]