Preview The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)
Chaque grande ville est protégée par un Remnant aux capacités uniques et dont la présence se signale via de gigantesques monuments. Ils ne s’arrêtent pas à l’aspect militaire, bien au contraire. Leur forme générale indique plus ou moins leur spécialité allant d’une explicite épée à un insecte un peu moins parlant, dans tous les cas ces édifices font l’objet d’un certain culte.

Ces artefacts sont d’ailleurs au cœur de vastes dissensions politiques que le joueur devra surmonter afin d’enquêter au travers de ce vaste continent. La race humaine n’est pas seule, elle cohabite avec des animaux comme des chats, des grenouilles ou encore des reptiles. Des créatures que le joueur sera amené à rencontrer et même embrigader.

The Last Remnant   Image 10  The Last Remnant   Image 11

Les villes du jeu possèdent des styles architecturaux différents qui varient selon leur localisation géographique (plaine désertique, littoral et j’en passe) ainsi que le Remnant local. Très importants, les combats restent globalement proche des conventionnels RPG et se déroulent ainsi au tour par tour, mais ce n’est pas tout.

En effet, de nombreux critères devront être pris en compte avant de débuter un combat. Ces combats, le joueur peut très bien les éviter car ils ne surviennent pas de façon aléatoire. Les ennemis visuellement présents sur le terrain permettent une telle alternative. La fuite ne récompensera cependant pas le joueur,  gare donc aux abus.

The Last Remnant   Image 12  The Last Remnant   Image 13
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]