Preview The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)
Sorts, attaques et enchainements spéciaux seront disponibles via un menu simple et explicite. Leur disponibilité varie en fonction des combats, notamment la position et le moral de nos coéquipiers. Certains coups nécessitent d’avoir un bon timing, en appuyant sur un bouton donné au moment opportun il est possible d’augmenter nos dégâts ou d’effectuer de violentes contre-attaques.

Le fait d’utiliser souvent une compétence affectera positivement la distribution des points d’expérience. Plus un groupe subit des attaques et plus son moral baisse. Cela ne signifie pas pour autant la mort de ce groupe. En s’affaiblissant, il pourra utiliser les Remnants qui agiront alors comme des attaques ultimes que les fans de Final Fantasy n’hésiteront pas à qualifier de limites break.

The Last Remnant   Image 18  The Last Remnant   Image 19

Leur utilisation fait l’objet de conditions restrictives à remplir absolument. La plus simple voie pour utiliser un Remnant est d’accueillir à bras ouvert un personnage possédant déjà son contrôle. Dans les autres cas, le joueur sera malheureusement forcé d’accomplir des tâches précises comme l’extermination de monstres ou la récolte d’objets.

La complexité de ces missions augmentera de concert avec la puissance des Remnants choisis. Pour éviter de trop compter sur ces puissants objets, le jeu promulgue un léger leveling et l’accomplissement de quêtes secondaires. Elles nous ouvrent les portes à des améliorations uniques ainsi qu’un armement élargi.

The Last Remnant   Image 20  The Last Remnant   Image 21

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]