Preview Tony Hawk's Proving Ground

Le par  |  0 commentaire(s)
tony hawk

Toujours plus conquérante, la série des Tony Hawk s’embarque dans un énième épisode sportif encore plus grand et complet que ses prédécesseurs.

Alors que le jeu se trouve encore en stade de développement, Activision a trouvé un moyen on ne peut plus efficace de nous parler du jeu. C’est donc à l’aide d’une vidéo de 45 minutes que les développeurs en personne ont pu nous dévoiler des points clés de Proving Ground.

C’est dans un luxueux hôtel parisien que nous avons pu nous rendre afin de débuter cette fameuse présentation haute en couleurs. En attendant que la session en cours se termine, j’ai pu rencontrer une collègue de la presse toute aussi curieuse de découvrir les dessous d’une série quelque peu expérimentée en la matière.

Tony Hawk Proving Ground   Image 1  Tony Hawk Proving Ground   Image 2

Créé il y a pas moins de huit ans, le jeu a su exploiter cet énorme délai pour bâtir un imposant empire autour du mythique sportif Anthony Frank  « Tony » Hawk. Véritable légende du skateboard, Tony Hawk reste l’un des skaters les plus marquants de l’histoire. De par son imagination sans limite et son savoir faire, le sportif s’est payé le luxe de créer pas moins d’une cinquantaine de figures.

L’un de ses exploits les plus impressionnants a été de réaliser un 900° (deux tours et demi) durant la Jam Session des X-Games 1999. Cet événement marquant l’a littéralement propulsé au sommet du skateboard. A la recherche d’un potentiel représentant sportif, la firme Activision s’est tout naturellement tournée vers Tony Hawk pour y prêter non seulement son nom, mais aussi son expérience.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]