Preview Too Human

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme dans la majorité des RPG, ces points se gagnent à chaque passage de niveau dépendant lui-même de points d’expériences. Au final, c’est tout simplement en tuant des ennemis que nous faisons progresser notre héros. Durant cette escalade, outre le gain de points de compétences, seul les points de vie sont affectés.

Nul besoin d’attribuer des points dans la force, l’agilité et j’en passe. Cet aspect est ici absent du concept. Chaque classe possède un arbre de compétence divisé en trois branches, branche qui dans la plupart des cas offre une certaine spécialisation toujours en rapport avec notre héros. A titre d’exemple, le Champion pourra améliorer ses attaques physiques, à distance ou encore aériennes.

Too Human   Image 7  Too Human   Image 10

Cette structure à triple voies possède un unique sens. Ainsi pour débloquer le dernier pouvoir, qui en général est le plus efficace, il faut au préalable posséder l’ensemble des compétences précédentes donc avoir dépensé un minimum de points. Que les consciencieux joueurs se rassurent, ils pourront très bien ré-utiliser ces points moyennant finances

Un prix dépendant intrinsèquement du niveau du joueur. Ainsi plus son niveau est élevé, plus le prix l’est en conséquence. En tant que jeu d’action, l’ensemble pousse très clairement le joueur à effectuer de  longs enchainements remplissant la barre combo. Elle sert à lancer des attaques spéciales extrêmement puissantes et efficaces.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]