Preview Too Human

Le par  |  0 commentaire(s)
Malgré son aspect RPG travaillé, le jeu ne possède qu’un nombre limité de quêtes annexes et les missions ont un déroulement on ne peut plus linéaire. Seule l’exploration permet la découverte d’objets spéciaux au travers notamment des arènes. Ainsi, la présence de PNJ est relativement faibles, tout comme les dialogues qui vont souvent droit au but.

Mais le scénario reste de grande qualité et les cinématiques jouent bien leur rôle. Malheureusement, il faudra attendre sa sortie et surtout ses performances commerciales pour véritablement connaitre le destin de cette trilogie qui semble, selon bon nombres de joueurs, être scellé depuis quelques années déjà.

Too Human 3  Too Human 5

En plus de posséder une modeste couverture médiatique, le jeu collectionne en quelque sorte les bévues logistiques à commencer par sa trop grande répétitivité. Les quelques puzzles introduits par le cyber-espace, une représentation virtuelle du monde tel qu’il était autrefois, peinent à dynamiser l’ensemble.

La difficulté et le nombre d’ennemis auront au moins le mérite de corser efficacement les choses, dès la seconde mission les ennemis montrent d’ores et déjà une résistance physique digne de leurs statures. Heureusement, il sera possible et parfois nécessaire d’utiliser la localisation des dégâts pour se défaire des boss en s’attaquant à ses points faibles.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]