Preview Transformers

Le par  |  0 commentaire(s)
transformers

Après avoir participé à la présentation de Tony Hawk Proving Ground, l’attaché de presse Activision nous propose d’enchaîner avec Transformers , un jeu aux objectifs décidément clairs et on ne peut plus simples.

Développé par Travelers Tales, le jeu bénéficie d’emblée d’un gage de qualité certain, notamment en terme de finition et d’optimisation. Inspiré du film éponyme, Transformers nous conte les aventures de puissants robots repartis en deux différents camps.

Alors que les Autobots veilleront à préserver la Terre des malfaiteurs, les Decepticons tacheront de leur côté d’exploiter leur puissance technologique à des fins de destruction. Comme on peut s’en douter, les développeurs ont tenu à respecter avec concision l’esprit et l’univers du film d’animation.

Transformers : le jeu   img6  Transformers : le jeu   img5

Ce qui implique une explicite division du jeu en deux parties. Cette dualité permet non seulement aux joueurs de connaître les intentions précises des deux camps, mais aussi et surtout de varier son expérience de jeu qui ne se limite point à la destruction.

Bien que le jeu soit adressé en premier lieu à un jeune public, cela n’empêchera point le joueur adulte de s’essayer à la destruction d’une base militaire entière ou encore de poursuivre les Decepticons à travers la ville entière, loin de là.

Dans le même style
  • Preview Transformers La Revanche
    L’année dernière, les fans des Transformers ont pu profiter d’un portage vidéoludique tout juste moyen la faute sans aucun doute à une forte linéarité de jeu et à des combats mollassons. Pour son deuxième essai, le ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]