Preview Transformers

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans l’optique d’immerger pleinement le joueur, le jeu met régulièrement en scène des extraits du film permettant d’alimenter correctement la trame scénaristiques du jeu et d’orienter le joueur en cas de besoin. Ce sera pas moins de quatorze chapitres qu’il faudra achever avant de pouvoir en connaître la fin.

Des chapitres qui sont naturellement divisés en missions ainsi qu’en sous missions. Tel un Grand Theft Auto, Transformers nous offre une liberté de jeu totale à travers un vaste environnement urbain qu’il faudra préserver ou au contraire dévaster.

Transformers : le jeu   img4  Transformers : le jeu   img3

La marche à pied n’est qu’un moyen de transport parmi tant d’autres. Bien qu’il soit commun à tous les robots, chacun des héros se verra doté d’un mode de déplacement unique comme sont à titre d’exemple l’hélicoptère, la voiture de course ou pour finir l’avion de combat

Ce qui frappe immédiatement c’est le degré d’interactivité présent dans Transformers.  Le joueur pourra en effet s’emparer d’un bon nombre d’objets afin de s’en servir comme une arme de contact. Des voitures civiles aux palmiers en passant par l’enseigne d’un magasin, tout objet environnant peut être utilisé comme moyen de défense et doit impérativement finir dans la figure d’un opposant.

Dans le même style
  • Preview Transformers La Revanche
    L’année dernière, les fans des Transformers ont pu profiter d’un portage vidéoludique tout juste moyen la faute sans aucun doute à une forte linéarité de jeu et à des combats mollassons. Pour son deuxième essai, le ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]