Preview Wakfu

Le par  |  0 commentaire(s)
En effectuant des offrandes aux Dieux ou en engageant des mercenaires, il peut parvenir à endiguer de nombreux maux pour le peu qu’il se soucie de ses électeurs. Le cupide joueur pourra très bien accéder à cette fonction en graissant la patte des influents acteurs de la ville pour en contrepartie les privilégier après coup.

Fort heureusement, les honnêtes joueurs auront la possibilité de renverser un tel régime via de rapides coups d’état, gare donc aux éventuels abus. Plus ouvert, l’univers de Wakfu concilie joueurs occasionnels et réguliers qui écriront tous deux l’histoire du jeu. La politique zéro NPC a été logiquement conservée pour introduire une véritable dimension sociale.

Wakfu   Image 5  Wakfu   Image 6

Fini donc les statiques NPC qui ne changent de discours et parviennent toujours à survivre malgré de difficiles conditions financières, politiques ou encore météorologiques. Les quêtes parviennent directement au joueur sous forme de challenges à complexité variable mais toujours bien adaptés à son profil.

De nouveaux éléments comme des indices ou de rares NPC viendront agrémenter l’ensemble dès la diffusion de la série télévisée Wakfu sur France 3 afin de suivre au plus près le scénario de cette série et d’introduire une dynamique certaine. C’est aussi et surtout l’occasion d’offrir aux joueurs un réel suivi scénaristique et pas uniquement technique.

Dans le même style
  • Test : Windows 10 Technical Preview
    Windows 10, la version qui succèdera à Windows 8.1, peut être installée gratuitement dans sa version dite "Technical Preview". L'occasion de tester les nouveautés de cette mise à jour majeure. Windows 10 s'annonce-t-il sous les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]