Preview Wakfu

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour palier aux dissuasifs loyers du jeu, les développeurs ont eu la bonne idée d’y inclure un havre-sac, un sac inter-dimensionnel agissant littéralement comme une sorte de maison transportable. Cet espace privé et personnalisable pourra accompagner n’importe où le joueur et faire à titre d’exemple office boulangerie ambulante.

Hors contexte commercial, nous pourrons aussi y inviter les personnes de notre choix afin d’organiser des réunions et briefings de mission, et ce dans la plus grande discrétion. Comportant à ses débuts une unique salle, le havre-sac pourra abriter à terme neuf différentes pièces toutes aussi personnalisables les unes que les autres.

Wakfu   Image 13  Wakfu   Image 8

En tant que RPG tactique, l’objectif du joueur reste singulier, évoluer, s’enrichir et gagner en puissance. Pour se faire, le joueur peut aussi opter pour une voie traditionnelle en devenant un puissant guerrier ou un artisan de renom. C’est à l’aide de points d’expériences que ce dernier pourra monter en puissance et devenir de plus en plus efficace.

Notre avatar sera d’ailleurs visuellement personnalisable selon quinze critères ouvrant la porte de nombreuses possibilités. Les combats se déroulent comme toujours au tour par tour à travers un cadre de jeu entièrement invisible pour les personnes non-impliquées à ce conflit, évitant par conséquent de surcharger l’affichage des autres.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]