Preview Warhammer Battle March Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Au niveau du mode multijoueurs, on signalera la présence de trente cartes et six grands types de jeu supportant jusqu’à quatre joueurs simultanément. Pour palier à l’absence de structures logistiques, un éditeur d’armée sera présent et nous offre l’opportunité de modeler ses troupes en fonction des batailles à venir.

En temps normal, cette phase s’effectue via l’hôtel de ville, un bâtiment qui n’est malheureusement pas présent et permet dans le même temps d’équilibrer les parties en jouant sur le facteur financier. Limité physiquement, la manette 360 reste adaptée à la situation et offre un panel d’actions relativement complet pour un RTS.

Warhammer Battle March Xbox 360   Image 3  Warhammer Battle March Xbox 360   Image 4

Moins précise cette dernière héritera d’une fonction pause permettant comme son nom l’indique de stopper l’action et de pouvoir repenser sa stratégie. Les mécanismes de sélection et d’action rapide sont présents et exploitent sans vergogne les confortables gâchettes. Les perfectionnistes seront à même de modifier les comportements de combat et leur efficacité en assignant à un haut gradé un groupe de soldats.

Deux types de contrôle sont d’ailleurs présents et offrent un degré de contrôle supplémentaire afin de convenir aux joueurs occasionnels et aux férus de stratégie. Les héros ne seront pas les seuls à gagner en expérience et en armement. Certes, ils n’auront pas la possibilité d’atteindre le niveau 40 (niveau maximum), ceux-ci pourront toutefois grimper au sein de l’armée et gravir naturellement les échelons de la hiérarchie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]