Preview World In Conflict

Le par  |  0 commentaire(s)
Interrompant la présentation par le visionnement régulier de trailers, ce court topo pose les bases d’un jeu au fort caractère. Peu de temps après la défaite du régime nazi et de ses alliés, l’armée soviétique tout comme ses alliés de circonstance que sont les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la France vont soumettre l’Allemagne entière à une occupation de son territoire national par leurs forces.

Craignant la chute du régime soviétique, les leaders politiques du parti vont débuter une nouvelle campagne de conquête promulguant les bienfaits du communisme en commençant par l’Europe Occidentale. Affaiblie par les incessants combats, l’Europe ne vacillera point malgré l’énorme pression militaire exercée par le régime soviétique.

World In Conflict   Image 02  World In Conflict   Image 01

Conscient de cette terrible désillusion, les soviétiques ne vont pas pour autant abandonner leurs idéaux politiques en planifiant l’invasion massive des Etats-Unis. Nullement préparé à ce genre d’attaque, l’Etat major américain va devoir repousser l’envahisseur sous peine d’être littéralement submergé par la vague bolchevique.

Dans ce contexte géopolitique des plus tendus, World In Conflict nous propose une originale interprétation des faits historiques, et c’est en tant que commandant en chef des armées qu’il va falloir mener à bien nos objectifs militaires. Afin de mettre en pratique les nombreuses informations recueillies auprès du développeur, nous nous sommes joyeusement empressés de rejoindre un poste de jeu.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]