Preview World In Conflict

Le par  |  0 commentaire(s)
Contrairement aux traditionnels RTS du genre, le jeu s’exonère des rébarbatives phases économiques et logistiques présentes dans les Supreme Commander et autres Command And Conquer : Tiberium Wars pour se focaliser sur la gestion de nos unités.

Il ne sera plus question d’argent et de ressources minière, mais de points militaires. Ces derniers pourront être acquis par l’accomplissement d’un objectif donné comme la prise d’un quartier, ou encore par la simple destruction d’un véhicule ennemi.

World In Conflict   Image 06  World In Conflict   Image 07

Ces points durement gagnés serviront à demander du renfort militaire et se placent comme nous pouvons le constater comme une intéressante alternative qui pousse d’ailleurs le joueur au combat et à la réflexion. Car en cas de destruction de nos unités, le remplacement de ces dernières est quasi indispensable à la bonne tenue de l’assaut militaire.

Des zones de parachutage ont été prédéterminées par les développeurs pour accueillir les renforts. Parmi ces vastes étendues géologiques, le joueur peut positionner ce point à sa guise, en veillant toutefois à ce que la zone choisie soit logiquement présente dans les zones prédéterminées.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]