Preview World In Conflict

Le par  |  0 commentaire(s)

Avant cette obligatoire sélection, nous devons tout d’abord effectuer un choix parmi quatre grandes spécialités militaires que sont l’infanterie, les blindés, le support ou encore les forces aériennes. Chacune de ces classes nous donne accès à certaines unités, ce qui implique qu’un joueur seul ne pourra à aucun moment faire face à la vaste offensive ennemie.

De ce fait, il est indispensable d’agir en groupe et d’oublier le temps d’une partie ce fort sentiment d'individualité. Et il faut un certain temps pour s’habituer à tout cet univers réaliste et prenant à la fois. Ayant joué au préalable à la beta du jeu il ne m’a fallu qu’un court laps de temps pour déterminer ma spécialité militaire à savoir le support.

 World In Conflict   Image 08  World In Conflict   Image 09

Pour palier au manque de rythme, World In Conflict incorpore à chacune des unités militaires des capacités secondaires relativement efficaces qu’il faudra par ailleurs « recharger » après chaque usage. Pour couronner le tout, le jeu nous propose d’exploiter nos points spéciaux, acquis de la même façon que les points militaires.

Ces points représentent pour ainsi dire le fer de lance d’une armée, sans être indispensable, ces points nous permettent d’appeler des renforts dont l’intensité dépend directement du nombre de nos points. Ainsi plus nous avons de points, et plus il sera possible d’employer un vaste arsenal allant du simple tir de mortier à l’emploi d’une puissante bombe nucléaire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]