Prey sera doté de contenus additionnels gratuits

Le par  |  0 commentaire(s)
prey (Small)

On vous a ici régulièrement tenu au courant des nombreux contenus additionnels payants délivrés par les éditeurs pour leurs jeux.

Prey smallOn vous a ici régulièrement tenu au courant des nombreux contenus additionnels payants délivrés par les éditeurs pour leurs jeux. Ce que les joueurs PC notamment considèrent comme une dérive et qu'ils n'ont pas manqué d'imputer au Marketplace du Xbox Live.

3D Realms apporte la preuve avec Prey qu'on peut tout à fait, pour un titre sorti et sur PC et sur Xbox 360, distribuer des contenus additionnels et, reconnaissons-le, souvent anecdotiques, sans exiger de surcoût de la part des consommateurs.


Pas encore de date pour ces packs gratuits
Prey smallSur le forum officiel du jeu, l'éditeur annonce ainsi qu'il ne facturera pas les skins multijoueurs et maps multijoueurs supplémentaires sur lesquelles ses équipes travaillent actuellement. Mais dont la date de sortie n'est pour l'instant pas fixée.

En réponse à ce post, les internautes ont, comme c'est étonnant, réagi avec enthousiasme. Pendant ce temps là chez Bethesda, on demande près d'1 dollar aux fans d'Oblivion pour des grimoires.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]