Le bonheur est dans le Prey

Le par  |  1 commentaire(s)
(Small)

C'est en effet dans une petite dizaine de jours que nous autres à bérets et baguettes pourrons nous essayer aux joies du combat en gravité variable.

SmallC'est en effet dans une petite dizaine de jours que nous autres à bérets et baguettes pourrons nous essayer aux joies du combat en gravité variable. Les Américains, eux, pourront lancer la chose dès le 11 Juillet prochain. Prey propose d'incarner Tommy, un amérindien qui s'ennuie ferme dans sa réserve (que ce mot est laid). Sa petite amie Jen est très attachée à son clan cherokee et aux traditions de son peuple, chamaniques notamment.

Mais un jour...alors qu'elle et Tommy sont au bar du coin où elle travaille, d'étranges lumières vertes, des rayons, aspirent tout : objets, meubles, voitures... gens. Et Jen disparaît dans les entrailles d'une chose immense, dans le ciel. Quand Tommy rouvre les yeux, il est à l'intérieur d'un vaisseau spatial extra-terrestre qui semble aspirer tout ce qu'il peut. Mais pourquoi' Ces gens seraient-ils des collectionneurs' Ou pire encore' Il va falloir trouver une réponse.

Le héros va devoir faire ensuite appel à son grand-père, chamane de son état, qui lui remettra un arc sacré et l'initiera à son héritage mystique, chose que Tommy a toujours dénié. Mais il faut sauver Jen. Et plus peut-être. Vu ainsi, le scénario ressemble à un blockbuster, et la démo le confirme : c'est un blockbuster. En dehors du début, original, on craint l'ennui pour la suite. Mais pas de " preyjugés " : un certain Half-life a bien surpris autrefois.

La date de sortie de Prey est fixée au 14 Juillet 2006 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site de Prey

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #117685
J'adore la tonne de jeu de mots à 2 balles que tous les sites font avec ce jeux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]