Prey 2 : images du FPS de Bethesda

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey 2 - 005

Prey 2, la suite d'une des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo, nous propose de nouvelles images affichant le moteur graphique de Doom 3.

Prey 2 - 005Annoncé en 1995 mais sorti qu'en 2006, Prey s'est longtemps présenté comme un véritable vaporware. Alors que le résultat était clairement perfectible malgré de très bonnes idées, Human Head Studios compte bien enrichir sa franchise avec Prey 2.

Ce nouvel épisode mettra en avant un nouveau héros, un U.S. Marshall qui se fera lui aussi capturer par la sphère du premier volet. Toujours orienté FPS, le titre donnera la part belle à l'extermination d'aliens, tout en mettant en avant un système de couverture plutôt intéressant. La progression nous amènera à côtoyer des espèces extra-terrestres dans différentes villes, avec la possibilité de communiquer à l'aide de la combinaison portée par le héros.

Comme démontré sur les nouvelles images diffusées par Bethesda Softworks, le titre utilisera l'id Tech 4, à savoir le moteur utilisé dans Doom 3 ( dont le code source est désormais disponible ).

Prey 2 sera commercialisé courant 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Prey 2 - 008 Prey 2 - 009 Prey 2 - 003

Prey 2 - 002 Prey 2 - 001 Prey 2 - 007

Prey 2 - 004 Prey 2 - 006

Complément d'information
  • Prey : le reboot en vidéo et images incluant du gameplay
    Dans le cadre de la QuakeCon 2016 qui s'est tenue il y a quelques jours, le reboot de la franchise Prey par les développeurs de Dishonored a profité d'une nouvelle vidéo présentant quelques phases de jeu, ainsi que quelques bribes de ...
  • Prey 2 : nouvelles images
    Officialisé le mois dernier, Prey 2 ne bénéficiera pas du support du id Tech 5.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]