A une semaine Prey

Le par  |  0 commentaire(s)
(Small)

D'ici là, outre quelques jeux de mots idiots supplémentaires, il reste une semaine à compter d'aujourd'hui.

SmallD'ici là, outre quelques jeux de mots idiots supplémentaires, il reste une semaine à compter d'aujourd'hui. Le "preycieux" fichier, qui permettra de jouer tout un niveau solo et quelques maps multi, sera alors lâché sur la toile en furie.

Cela devrait rappeler à quelques-uns le moment où ID Software avait annoncé la démo technologique de Quake 3. Nostalgie...

D'autant que c'est le fameux moteur de Doom 3, poussé dans ses derniers retranchements, qui anime la chose. Rappellons aux martiens de passage que Prey dispose de deux arguments de poids sur le marché encombré du FPS : un scénario original et intéressant, ainsi qu'une gestion déroutante de la physique, gravité surtout.

Ces effets, très à la mode depuis Painkiller et le fusil magnétique d'Half-life 2, seront exploités ici sous la forme de gravité localisée, permettant des fantaisies de gameplay jamais vues.

Le jeu devrait aussi être un héritier de Turok, puisqu'il s'agit là aussi d'un amérindien propulsé sauveur de l'univers, avec pour seules armes sa volonté et son arc. On y croit. Messie. A noter : une édition spéciale, avec l'habituel contenu additionnel, est prévue.


La date de sortie de Prey est attendue pour juillet 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Prey

Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]