Prey disponible sur Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey - Packshot (Small)

Steam commence à posséder une bonne bibliothèque de très bons jeux.

Prey packshot smallSteam commence à posséder une bonne bibliothèque de très bons jeux. Prey vient s'ajouter à la collection pour le grand plaisir, ou soulagement, des amateurs du genre.


Steam, le sauveur '
Rappelez-vous... Quand Prey est sorti cet été, il était également disponible au téléchargement sur Triton, le concurrent de Steam. Suite à quelques soucis internes, Triton ferme très vite ses portes. Pas de bol pour Prey qui doit se contenter de se vendre banalement en boite dans tous les magasins.

Mais voilà, Steam s'est dit "Et pourquoi pas Prey '" Ni une, ni deux, le voilà accessible sur ses pages. Les joueurs sont contents, les développeurs, Scott Miller et 3D Realms, beaucoup moins, qui voient toujours en Steam un concurrent majeur (car créé par le développeur de Half Life). Mais faute de mieux et même si les dents grincent, toujours est-il que les deux parties ont signé.

En même temps, leurs histoires ne regardent sincèrement pas les joueurs surtout quand il s'agit d'un jeu comme Prey. Il est disponible pour environ 38 € et c'est bien tout ce qui compte. Nous, tout ce qu'on veut, c'est jouer à de très bons jeux sans états d'âme.
 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]