Comment ne plus se faire avoir sur eBay '

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Computeract!ve
Pricepirates

Buyertools Limited vient de lancer un logiciel qui permet de comparer les enchères sur eBay aux prix des offres équivalentes de milliers de magasins.

Buyertools Limited vient de lancer un logiciel qui permet de comparer les enchères sur eBay aux prix des offres équivalentes de milliers de magasins.

PricepiratesSpécialisée dans le développement d'applications de vente aux enchères, de consommation et de comparaison de prix en ligne, la société anglaise s'était déjà fait connaître avec un logiciel destiné à surveiller l' évolution des enchères sur eBay.

La société propose désormais en libre téléchargement son dernier né, Pricepirates.

La vocation de ce freeware est d'offrir à l'acheteur potentiel un outil de monitoring permettant de comparer les prix sur eBay à des milliers d'autres disponibles via une base de données obtenue par le site Shopping.com et Amazon Marketplace.

Si des solutions de comparaisons en ligne existent déjà, Christoph Berndt, le directeur général de Buyertools Ltd, mise sur la rapidité et la simplicité de son logiciel et déclare :

" l' application vérifie les prix de plus de 20 millions d' offres en quelques secondes [...] Une vitesse de recherche supérieure à celle des navigateurs Internet standard [...] Contrairement aux comparaisons de prix en ligne, Pricepirates réussit à comparer les enchères sur eBay aux prix en magasin sur des marchés très étendus, et obtient ainsi une offre plus large. "

Du point de vue des fonctionnalités : des messages de rappel avant la clôture d'une enchère, des statistiques sur l'évolution des prix sur eBay pendant des périodes prolongées, des liens directs vers les offres comparées ...

Buyertools indique que Pricepirates est dépourvu de tout spyware, adware et que l'anonymat de l'utilisateur est garanti. Un outil gratuit qui semble donc bien pratique pour tous les habitués d'eBay, disponible ici.

Bon maintenant, le nom de Pricepirates est certes un peu déroutant. On a l'impression d'utiliser un outil pas vraiment légal, de quoi se la jouer un peu : moi avec mon sniffer, je fais des affaires du tonnerre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #88014
Youpi cette fois on a un nom pour le logiciel Et tu veux toujours pas nous dire quel sniper tu utlises '
Le #88081
LOL !

Ya des cons qui encherissent plus cher qu'en neuf ...

Mais on fait de ces affaires là dessus lol !

Ya des bons pigeons aussi, c'est net ca !
Le #88118
Vrai, je suis parvenu à vendre le dvd dinosaures de disney à 23 euros (hors frais de port donc + 2.50 euros) alors que je l'avais acheter 19 euros !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]