Prince of Persia Epilogue : des réponses à tout ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Prince of Persia Epilogue - Image 3

Loin d’avoir dit son dernier mot, Prince of Persia reviendra comme prévu à bord d’un contenu additionnel à première vue intéressant.

Prénommé Prince of Persia : Epilogue, ce contenu additionnel visera à approfondir la trame scénaristique du jeu et tâchera donc de développer les liens entre notre héros et la belle Elika. Malgré son nom on ne peut plus suggestif, cet add-on n’est aucunement indispensable pour comprendre la fin du jeu originel.

Les fans apprécieront cependant de mieux cerner le monde de Prince of Persia. Pour cela, le joueur devra explorer un palace souterrain en proie à la corruption. Ce dernier posera des problèmes aux joueurs non aguerris. Le message a été bien reçu par Ubisoft qui introduit aujourd’hui des passages plus techniques, plus intenses.


Un épilogue payant
Les ennemis n’auront plus d’attitude passive lors des combats et ne manqueront pas l’occasion de contre-attaquer dès que possible. Le bestiaire gagne en taille, deux nouveaux adversaires feront leur apparition. Malgré les apparences, ils adopteront un comportement inédit et abuseront de leur capacité à sprinter pour mieux nous surprendre.

Plus malicieux, les pièges exigeront quant à eux une meilleure réflexion et parfois l’emploi du tout nouveau pouvoir d’Elika. Il nous permettra durant quelques instants de reconstituer un environnement détruit comme un pont anciennement impraticable et de le parcourir sans problème. Reste à connaître la tarification de l’ensemble qui semble être exclusif aux consoles de salon.

Date de sortie prévue pour le 26 février prochain sur PS3 et Xbox 360.

Prince of Persia Epilogue   Image 3 Prince of Persia Epilogue   Image 2 Prince of Persia Epilogue   Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]