Prince of Persia Rival Swords sur PSP repoussé en janvier

Le par  |  0 commentaire(s)
Rival swords jaquette (Small)

Après avoir reporté plusieurs jeux destinés à la console Wii, Ubisoft continue de revoir son planning de fin d'année.

Rival swords jaquette smallAprès avoir reporté plusieurs jeux destinés à la console Wii, Ubisoft continue de revoir son planning de fin d'année. Cette fois-ci, c'est au tour du jeu Prince Of Persia : Rival Swords de voir sa date de sortie repoussée à l'année prochaine. Initialement prévu pour les fêtes de fin d'année, le prince devra attendre le 11 janvier prochain avant de sévir sur PSP.

 

Un mode multijoueurs inédit
Pour ceux qui n’auraient pas suivi les actualités concernant ce titre, sachez que Prince of Persia : Rival Swords nous proposera de découvrir une toute nouvelle expérience de jeu en multijoueurs ainsi que plusieurs niveaux exclusifs à la petite portable de Sony. Le mode multi en Versus opposera le Prince à son double maléfique dans une course contre la montre et consistera à entraver la progression de votre rival en activant interrupteurs et pièges disséminés dans les niveaux.

Le jeu proposera également un mode dédié aux courses de chars typiques de cet épisode, avec des niveaux inédits immédiatement accessibles dès le menu principal. Pour le reste, on retrouvera les Deux Royaumes tel qu'on l'avait laissé l'an dernier, avec ses morts discrètes (stealth kills) et les transformations en Dark Prince qui ouvrent sur d'autres possibilités côté gameplay.

Rival swords course chars small

Le portage est une nouvelle fois signé Pipeworks Software et le jeu sortira donc chez nous après les fêtes de Noel. Faudra juste que le Père Noel n’oublie pas de repasser chez moi le 11 janvier pour la livraison !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]