Prince of Persia Les Sables oubliés : l'édition Collector

Le par  |  0 commentaire(s)
Prince of Persia Les Sables Oubliés - Logo

Présenté hier par le biais d'une nouvelle vidéo, Prince of Persia revient aujourd'hui pour nous dévoiler cette fois son édition Collector.

Prince of Persia Les Sables Oubliés - LogoAprès nous avoir conté un peu de son histoire ce matin, Ubisoft offre désormais des informations plus pratiques sur son prochain Prince of Persia. Il s'agit cette fois de vous dévoiler l'édition collector qui accompagnera la sortie du jeu au mois de mai prochain. Concernant aussi bien la version PS3 que Xbox 360, cette édition enrichira les joueurs d'un peu plus de contenus et d'éléments bonus.

Prince of persia Les sables oubliés collectorAussi pourrez-vous compter sur la présence d'un jeu gratuit en la présence de Prince of Persia Classic. Les joueurs PC se distingueront en disposant non pas de ce titre-ci mais de Prince of Persia Les sables du temps. Outre ce contenu gratuit, l'édition comprendra également quelques éléments propres à toute édition collector.

Bande originale du jeu, une galerie d'images et de vidéos et des fonds d'écran seront disponibles sur un DVD bonus et la boîte intégrera quelques lithographies du jeu. Mais là où l'on s'attardera le plus, c'est sur la présence d'un autre contenu exclusif, à savoir un Mode Survie. Il vous faudra affronter dans ce dernier des vagues d'ennemis sans sourciller. Deux tenues viennent conclure le tout : l'une appelée Revenant des Sables et l'autre, Malik, permettant d'endosser l'armure du frère.

Si Ubisoft n'a pas évoqué le prix de cette édition collector, elle devrait en revanche nous parvenir le 13 mai prochain, sur PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]