Prince of Persia Trilogy sur PS2 : 3 jeux en 1

Le par  |  0 commentaire(s)
Prince of Persia : Trilogy PS2 Box (Small)

La PS2 à l'honneurEt c'est cette fois ci la PS2 qui est servie.

Prince of persia trilogy ps2 box smallLa PS2 à l'honneur
Et c'est cette fois ci la PS2 qui est servie. Ubisoft pense sans doute aux derniers mois de la ps2, bien malmenée par les XBOX 360, Wii et autres PS3 en approche. N'oublions pas que la Playstation 2 de Sony, si elle risque de voir son interêt limité d'ici quelques mois après la sortie de sa petite soeur, reste encore à ce jour la console de salon la plus répandue au monde. Un marché qui reste donc encore aujourd'hui juteux pour tous les éditeurs.


The best of Prince of Persia
Prince of persia ame guerrier img1 smallPrince of Persia Trilogy ne sera pas un nouvel opus, il s'agit là d'une compilation des 3 derniers titres sortis sur la console de Sony. A savoir Prince of Persia : l’Ame du Guerrier, Prince of Persia : Les Sables du Temps et Prince of Persia : les Deux Royaumes . Rappellons au passage que c'est le studio Ubisoft Montréal qui est à l'origine de ces 3 opus, une réussite qui prouve une fois de plus s'il en était besoin, le savoir faire de nos voisins canadiens. 3 best seller compilés en un seul, voilà qui assure à Ubisoft un bon nombre de ventes, surtout lorsque l'on connait le prix de vente d'environ 30 euros.

Prince of persia sables temps ps2 box smallPrince of persia ame guerrier ps2 box small Prince of persia deux royaumes ps2 box small

Voilà pour tous ceux qui n'ont pas encore franchit le pas, une occasion unique de plonger dans les acrobaties et le monde magique de Prince of Persia. Le titre est attendu pour le 15 février 2007 dans les bacs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]