Prince Of Persia : fini les gameover

Le par  |  0 commentaire(s)
Prince Of Persia - Image 1

Conscient de l’énorme potentiel de la trilogie Prince Of Persia, Ubisoft ne pouvait certainement pas laisser dépérir une telle série qui aura grandement participé au retour en force des jeux de plateformes.

Modestement prénommé Prince Of Persia, le jeu ouvre une nouvelle page de son histoire en changeant définitivement d’aspect graphique. Au lieu de suivre au plus près la réalité, le concept adopte aujourd’hui un rendu cel-shading des plus surprenants et des plus plaisants qui soit. Mûrement réfléchi, ce choix introduit même de plus amples détails visuels.

Placée sous le signe du dynamisme, cette nouvelle ère veut absolument en finir avec les statiques environnements et les ennemis on ne peut plus prévisibles. La résolution des puzzles n’est désormais plus linéaire, le joueur a la liberté d’effectuer quand il le désire ces tâches. La disposition des pièges changera en fonction de l’heure au même titre que la présence d’ennemis.

Prince Of Persia   Image 1 Prince Of Persia   Image 2 Prince Of Persia   Image 6

Un prometteur ensemble
Pour accéder à de nouveaux lieux, le Prince devra faire appel à la belle Elika, qui dotée de pouvoirs magiques, permettra à ce dernier de défier littéralement les lois de la gravité. Elle jouera bien plus qu’un simple rôle durant l’histoire, elle permettra au héros de progresser et de triompher de ses ennemis à l’aide d’améliorations magiques.

Ubisoft compte sur sa présence pour mettre définitivement fin au tragique message Game Over et fonctionne ainsi comme les chambres Vita de Bioshock (consultez notre test) ou encore la Cave Ancestrale de Prey en nous ramenant au point de sauvegarde le plus proche, le tout dans une fluidité des plus déconcertantes. Espérons que ce choix n’affecte pas grandement la durée de vie du titre.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]