Printronix lance sa première imprimante RFID : SL4M

Le par  |  0 commentaire(s)
Puces RFID

Printronix, qui occupe décidément le marché prometteur des étiquettes RFID, et demeure le premier constructeur de solutions d'impression destinées à la chaîne d'approvisionnement, vient, dans la droite lignée de sa campagne de sensibilisation au RFID, d'élargir son portefeuille d'imprimantes SmartLine (SL) avec le lancement du modèle SL4M.

Puces rfidPrintronix, qui occupe décidément le marché prometteur des étiquettes RFID, et demeure le premier constructeur de solutions d'impression destinées à la chaîne d'approvisionnement, vient, dans la droite lignée de sa campagne de sensibilisation au RFID, d'élargir son portefeuille d'imprimantes SmartLine (SL) avec le lancement du modèle SL4M.


Une imprimante BtoB
La SL4M est la première imprimante RFID moyenne gamme destinée à l'industrie et conçue pour les applications RFID ultra-hautes fréquences (UHF) à la norme Gen 2. Robert Kleist, PDG de Printronix explique : " Avec plus d'installations RFID UHF que tout autre constructeur, la plate-forme d'encodage RFID de Printronix présente les performances de lecture et d'encodage les plus élevées du marché, tout en étant compatible avec la plus vaste gamme de " tags " RFID existants sur le marché ".

La SL4M offre un très large choix d'imprimantes RFID en fonction de leurs applications et de leurs besoins de production. Si cette version est jugée trop chère, Printronix offre également une version RFID Ready, imprimante thermique prête à évoluer vers la RFID, pouvant être mise à niveau sur site, sans besoin de retour en usine.

La SL4M s'intègre dans pratiquement n'importe quel environnement de codes barres et prend en charge six langages d'impression ainsi que l'impression XML directe pour résolution 203 ou 305 dpi. Elle est dotée d'une interface graphique unique, conviviale et basée sur des icônes, facile à configurer.


Un produit destiné aux utilisateurs exigeants
Le produit, est équipé de 32 Mo de RAM et 8 Mo de mémoire Flash, ce qui permet d'accélérer les traitements et le stockage des étiquettes. De conception métallique le produit offre une fiabilité et des performances qui permettent d'exécuter les applications à missions critiques.

La SL4M prend en charge aussi une large gamme de tags UHF Gen 2 et offre une fonction de calibrage évoluée de tags, qui permet aux utilisateurs d'essayer de nouveaux tags et " inlays " et de réduire ainsi les risques de mauvais fonctionnement en cas de positionnement non-standard des tags.

La SL4M est de plus équipée question connectivité car son support Ethernet interne 10/100 Base-T, ainsi que la gestion et le contrôle PrintNet à distance, proposés en standard avec l'imprimante viendront renforcer la productivité de l'entreprise.  Cette imprimante comporte également la prise en charge d'Unicode et des polices TrueType, ce qui la rend compatible avec les besoins d'impression de chaque pays du monde.

Si vous voulez trouver plus de renseignements à propos de ce produit et du futur du RFID, n'hésitez pas à vous diriger vers le site officiel du constructeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]