Prise de contact avec les PVD pour Intel

Le par  |  1 commentaire(s) Source : clubic
intel

L'avenir du marché informatique n'appartient désormais plus aux grandes puissances, mais aux pays en voie de développement (un terme si politiquement correct) avec ses secteurs industriels encore vierges de toute installation informatique poussée.

IntelL'avenir du marché informatique n'appartient désormais plus aux grandes puissances, mais aux pays en voie de développement (un terme si politiquement correct) avec ses secteurs industriels encore vierges de toute installation informatique poussée.

La firme américaine Intel, qui n'est vraiment pas la dernière sur le coup vu qu'elle réalise plus de 70% de son chiffre d'affaire hors des Etats-Unis, annonce aujourd'hui le déploiement de quatres centres de développement en Chine, en Egypte, au Brésil et en Inde afin de mieux cibler ses futurs clients.

La tâche de ces centres est de concevoir des ordinateurs adaptés aux besoins de la population et de l'industrie locale naissante, tout en s'accordant avec l'environnement comme avec les conditions climatiques, certainement plus éprouvantes pour l'informatique que dans un climat tempéré.

Evidemment, tout ceci promet à Intel de diffuser dans les futurs ventes de PC là bas ses petits circuits estampillés, toujours au sommet des ventes. Louable initiative étant donné que l'Inde ou l'Amérique Latine s'industrialise de plus en plus et nécessite logiquement un équipement toujours plus performant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #54930
Bien joué Intel !

VIVE INTEL !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]