Pro Cycling Manager 2008 : un modeste cru 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Pro Cycling Manager 2008 - Image 1

En pleine reconstruction, le cyclisme ne cesse à juste titre d’intéresser le développeur Cyanide qui reconduit cette année encore sa célèbre série des Pro Cycling Manager.

Comme son nom l’indique, Pro Cycling Manager Tour De France 2008 s’aligne derrière les Football Manager en nous permettant de gérer une entière équipe sportive composée ici de cyclistes. Pas question pour autant de démarrer avec un faramineux budget et de s’offrir les services des plus grands sportifs du moment, il faudra comme toujours faire ses preuves.

Les 65 équipes officielles seront à terme disponibles. En tant que directeur sportif nous devrons veiller au bon entretien des vélos, des sponsors ou encore de la fraîcheur de nos sportifs. Créer une équipe qui gagne reste bien entendu notre objectif final et pour se faire il faudra traquer les jeunes pousses et les futurs champions.


Un jeu dopé aux hormones ?
Par rapport aux précédentes versions, cette mouture 2008 se veut plus réaliste en terme de progression, on reprochait trop souvent à son prédécesseur de générer des Lance Armstrong en puissance en l’espace de quelques saisons. Cette période de maturation est désormais plus longue et dépend surtout de notre capacité à motiver nos troupes.

Visibles, les améliorations graphiques viennent agrémenter l’ensemble et contribuent à une certaine revalorisation artistique du jeu qui est cependant loin de compter dans un tel jeu. Mais il est important de les souligner puisque ces phases sont pour ainsi dire inévitables et confèrent au jeu une vivacité supérieure.

Date de sortie prévue pour le mois de juin 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]