Pro Evolution Soccer 3DS : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Pro Evolution Soccer 3DS - Image 2

Il n’y a pas que les consoles de salon qui ont le droit d’accueillir des jeux de sport, les consoles portables aussi.

Surprenante de par ses capacités auto-stéréoscopiques et ses performances visuelles, la Nintendo 3DS bénéficiera du support des jeux de football. La saga Pro Evolution Soccer ne sera pas la seule à se lancer dans l’aventure 3DS. Electronic Arts a tenu logiquement à explorer cette piste et ne pas privilégier exclusivement les consoles de salon plus à même de satisfaire les attentes des amateurs du ballon rond.

Pro Evolution Soccer 3DS tâchera d’exploiter judicieusement les capacités uniques de la 3DS composée de deux écrans : un tactile et l’autre auto-stéréoscopique. Le second écran devrait être peu mis en valeur tant les jeux de sport se montrent relativement peu adaptés à ce procédé visuel. Il pourrait en revanche offrir une meilleure visibilité du terrain, ce dernier est en effet plus large.

Pro Evolution Soccer 3DS - Image 2 Pro Evolution Soccer 3DS - Image 3

C’est surtout l’arrivée d’un meilleur couple CPU/GPU qui changera la donne. Celui-ci permet aux développeurs de rivaliser presque avec la Playstation 2 d’un point de vue visuel. Les démonstrations de Metal Gear Solid 3DS et The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS ont prouvé que la console a un grand potentiel.

Pro Evolution Soccer 3DS - Image 1 Pro Evolution Soccer 3DS - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]