A l'approche de la Coupe du Monde de football en Allemagne, Konami décide très judicieusement de proposer son célèbre Pro Evolution Soccer 5 à un prix réduit.

En effet, à partir du 27 avril 2006, vous pourrez retrouver la meilleure simulation de football du moment pour la modique somme de 19,99 €. Une occasion pour tout ceux qui ne connaîtraient pas encore cette série de se plonger, entre autres, dans la master league et les nuits blanches qui l'accompagnent.

Et si cet épisode n'est pas exempt de défauts, parfois même très agaçants, Pro Evolution Soccer 5 reste à ce jour un incontournable de par son réalisme et son intelligence artificielle dans l'ensemble remarquable. Et finalement c'est son pouvoir d'addiction lui procurant une durée de vie quasi-infinie qui le rend indispensable à tous les passionnés du ballon rond et même aux autres.

Terminons cette actualité avec deux vidéos complètement folles de PES 5, la première se trouve ici et la seconde par . Dans la première, on y voit Cristiano Ronaldo dribbler une équipe entière en exécutant des gestes techniques très impressionnants tandis que la seconde laisse peut-être encore plus admirative par la précision titanesque dont fait preuve le joueur.